Les indices d’empiètements sont apparents beaucoup plus tôt que vous le croyez.
COMMENT R.A.C.E. FONCTIONNE
> L’examen
> Correction manuelle
> Période d’adaptation
> Régime d'entretien
Notre corps peut s’affaiblir dès le premier jour de notre naissance. Très tôt dans notre vie, il est possible qu’un événement compresse un côté du corps ce qui verserait ce côté vers l’avant. Ces pressions pourraient alterner les structures opposées et celles-ci perdraient alors leurs formes et leurs forces car elles se feraient pousser ou tirer. Ces circonstances pourraient alterner votre posture ce qui pourrait avoir comme résultat d’interrompre le développement naturel de votre santé mentale et physique.
Les coliques, diarrhée, constipation ou le sommeil perturbé chez les nouveau-nés sont des signes que leurs petits corps sont déjà en détresse.
Pendant l’adolescence, des éruptions cutanées, des maux de tête, une mauvaise posture ou les maux de jambes sont aussi des signes de trouble.
Pour les jeunes adultes, les pressions sociales, les chutes et les poussées causées par les sports, les heures intenses d’études, et la surcharge d’emplois à temps partiel peuvent aussi contribuer à l’accumulation de troubles de santé. Ces malaises ne doivent pas nécessairement être perçus comme des problèmes de croissance normale.
Les petits malaises ne sont pas toujours causés par une détérioration normale
En vieillissant, l’accumulation des compressions continuera à déranger les systèmes de support et il deviendra difficile ou impossible d’éviter les faiblesses, les malaises ou les maladies.
Les gens sans gros malaises, sans maladies et avec aucuns besoins de médicaments passent trop souvent leurs petits malaises pour une détérioration normale pour un corps âgé.
Une perte de flexibilité, l’arthrite, le dos courbé, des tremblements, changement des pigments de la peau, ou une vessie faible ne sont pas dans la norme.
Certains gens adoptent des mauvaises habitudes pour soulager leurs malaises, ce qui en réalité peut déranger la posture encore plus car les répartitions du poids du corps ne sont pas égales. D’autres gens essaient de soulager leurs symptômes avec des médicaments.
Nous commençons à accumuler des déséquilibres tôt dans notre vie, surtout quand nous relevons le défi de se balancer debout et prendre nos premiers pas, conduire une bicyclette ou se balancer sur nos patins.
De plus en plus de canadiens se demandent si les thérapies complémentaires et alternatives peuvent offrir une solution. Ceci est certainement une décision personnelle, mais si l’idée vous intrigue, la technique de R.A.C.E. pourrait être un bon départ.
Certains qui espèrent être soulagés, deviennent frustrés quand les examens médicaux ne mènent à rien et qu’aucun médicament ne peut être prescrit pour leurs malaises.
Les malaises et mauvaises fonctions ne sont pas nécessairement des signes de danger ou de maladie. L’approche naturelle peut être exactement ce dont votre corps a besoin pour rétablir ses forces et son niveau de confort.
Quand est-ce que je devrais me tourner vers les thérapies naturelles?
LOCATIONS
CHELMSFORD
Shane Crossman, Retraité
Merci pour vos
années de support.
VARS (région d’Ottawa)
Martin Skody
Simone Duval
1-1866, avenue Alcide, boîte 60
Vars ON K0A 3H0
tél : 613-835-3601
sans frais : 1-866-376-3662
SUDBURY
Shane Crossman, Retraité
Les patients sont invités à
contacter Charles à North Bay
tél : 226-339-8919
© Copyright 2018. R.A.C.E | racetherapy.ca